jeudi 31 juillet 2008

Vacances !!!


Oula !!! deux post dans la même semaine, je me lâche ! En plus, pour presque rien dire... ah si !!! j'allais oublier : vendredi (ou plutôt samedi après-midi) c'est les vacances ! enfin je sais pas pour vous, mais moi je reviens dans deux semaines. Rien de nouveau au programme que j'ai mis il y a deux jours, la 2ème semaine est toujours surprise ! Mais non je n'irai pas au canada, ni dans un autre pays (dommage ;-) et puis ça coute pas mal...).

Au delà des vacances et en avant première je vous donne quelques grandes lignes de ma fin d'année :
- fin aout très chargé : départ de Guillaume + boucler de nombreuses choses pour le boulot ;
- 1ère quinzaine de septembre de folie : semaine à Cassis + concert de Coldplay + congrès en Espagne (sans compter les jalons et autres engagements pris par ailleurs) ;
- octobre très occupé (mais chut !!! gardez çà pour vous, y a rien de signé pour le moment, je vous dirai tout le moment venu) ;
- novembre : surement très studieux ;
- décembre : studieux... puis, je sais pas... une petite buche ?

Pour finir, je souhaite à tous ceux qui en ont de très bonnes vacances et de revenir bien reposé pour attaquer le sprint vers la fin d'année, et voici deux petits cadeaux pour ceux qui n'y vont pas : une blague du Chat et une petite photo illustrant les danger du bronzage...

A dans deux semaines !!!

Aucun commentaire: