mercredi 2 juillet 2008

Re-barbecue



Voila, la semaine dernière c'était mini-barbecue de promo (on était qu'une petite 20aine). Merci à toutes et à tous d'être venu et d'avoir rendu la fête aussi sympa. Merci aussi à Michou pour avoir récupéré mon petit lapin-portemanteau et aussi pour avoir défoncé la haie dans mon jardin... Enfin c'était un grand plaisir de revoir tout le monde, même si certains ont finalement été retenus au dernier moment... ça n'est que partie remise ! Quelques photos de cette soirée dans le diaporama, avec aussi quelques photos des champs à proximité de ma maison (j'en connais un qui sera content de revoir tout çà ;-) et franchement, mettre une autoroute à la place pour déboucher le tunnel de Fourvière ... pfff quelle idée...) et un bonus à la fin (à écouter avec beaucoup de modération !!!).

Depuis, retour à Dijon ; soldes lundi soir (55 euros pour 1 jean, 1 paire de basket, 3 polos, 1 chemise et des caleçons ! mon meilleur score) ; foot et re-barbecue mardi (gros ongle et genou droit bien abîmés...). Ce soir sur Dijon c'est ambiance fin du monde avec un orage qui a suivi une véritable tempête de sable (mon barbecue a failli se faire la malle !).



Enfin, vous cherchez une idée de cadeau d'anniversaire (rappel, c'est pour le 9 juillet) ? La photo ci-dessus est une suggestion : c'est ce que me fait assez fréquemment mon vieil appareil numérique qui en a beaucoup vu dans sa très longue vie... ah oui ! c'est pas aussi beau qu'un reflex... ;-)

A très bientôt sur le net ou dans la vraie vie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un appareil photo qui a une âme d'artiste: il est sensible à la beauté du monde et tente d'établir le contact avec toi Jérôme!! lol ;-)

Anonyme a dit…

Pfff, je suis pour qu'on détruise ce joli petit pont pour mettre un talus ENOOOOOOOORME et une putain de 4 voies ouais!!!
Sinon, trop bien tes vidéos... T'as pas la queue leu leu avec le lapin?? :-)