mardi 29 juillet 2008

Re-anniversaire, ça y est c'est presque l'été


Aha !!! Le weekend dernier, on avait préparé une grosse soirée chez moi pour fêter nos 25 ans. Je dis bien "on" puisqu'on a refait le coup de nos 18 ans avec 4 amis de lycée, dans l'ordre de naissance (si je me plante pas...) : Loic (2 juill), Agnès (10 juill), Anne-Cé (20 juill) et Florence (21 juill). Une très belle fête qui a réussi à rassembler plus d'une 20aine de personnes, ce qui est presque un exploit pour une fin de mois de juillet ! On avait prévu un barbecue, mais vu la météo, on a du changer nos plans à la dernière minute, et on s'en est pas trop mal tiré. En tous cas tout le monde a bien mangé, et on a eu très peu de restes à la fin de la soirée ! Sinon, vous pourrez voir en photo les responsables du saccage du jardin... à ce propos, à en croire les témoignages, il paraît que je leur ai donné mon accord pour effectuer ce travail... donc je fais mes plus plates excuses et me rend entièrement responsable du résultat... De toutes façon, y en avait trop !

Enfin, vous le pourrez probablement le constater sur les photos, j'ai reçu un nouvel appareil photo !!! en même temps, j'avais tellement mis le paquet ces derniers temps ;-) Bref, c'est un superbe cadeau et je suis sur qu'il va beaucoup me servir, donc merci à tout le monde !!! Il est tout beau, hyper efficace et il a même été livré avec des photos déjà dedans ! Enfin, j'aurai pu le croire si les photos en question n'étaient pas... comment dire... explicites ! Et d'ailleurs c'est bien dommage, j'aurais bien voulu les mettre sur le net rien que pour calmer les ardeurs de certains... c'est pas grave, j'en ai laissé une autre (il se reconnaitra).

Voila tout pour les dernières news ! Pour la suite, je serai en vacances pour la 1ere quinzaine d'aout (oui, je sais encore !!! m'enfin je les ai pas trop volées à bosser les soirs jusqu'à... tard). Au menu, rien de bien précis pour le moment... un weekend en Ardèche et puis une semaine à la maison pour faire quelques taches récurrentes. Après, le reste ce sera surprise ! Mais je vous ramènerai des photos, c'est promis !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oui vient me rendre visite à Montréal pendant tes vacances!! LoL
Ju

Jérôme a dit…

C'est pas tellement l'envie qui manque... mais bon, je vais essayer de me refaire un peu, et qui sait d'ici quelques temps... Quoique, c'est pas garanti que je vienne d'abord chez vous... (d'ailleurs, faudrait que je te tel à l'occasion)

Jeremie a dit…

Joyeux anniversaire GG !!!!


(il manque 2 photos dans ton album ... ^^)

@ plouche