jeudi 24 juillet 2008

Mais puisque je vous dis que c'est ma caisse !!!


Alors ça va faire une semaine que vous vous demandez "mais comment il va faire pour crocheter la voiture ?" C'est sous ce suspense insoutenable que je vais vous dire où j'en suis. Et bien, après une rapide recherche biblio sur le net, je suis aller voir la titine avec un cintre, une lampe de poche, une cagoule et mes habits tous noirs histoire d'être le plus discret possible... et 20 min plus tard, le tour est joué (la simplicité du truc expliquant le manque d'infos sur le net). Donc j'ai pu rapidement remettre la main sur mes papiers, carte bleue et tel portable... bref que des trucs indispensables à la vie de tous les jours... (oui j'avais pas l'air fin la semaine dernière sans rien...). Et là vous vous demandez, à juste titre, comment on peut aller fracturer une voiture sans être ennuyé par les flics !!??!! Et ben la combine, c'est que j'étais pas garé dans la rue mais dans mon parking sous-terrain, bien à l'abri des regards... voilà pourquoi j'ai pas fini la nuit au poste ! En même temps, c'est pas sûr que des gens auraient eu envie de se mêler de cette histoire.


Après ces péripéties, le weekend dernier a été très studieux : 6h de repassage (j'avais un peu de retard) et petit coup de ménage (là j'avais un peu moins de retard). J'ai commencé à préparer le balcon pour l'arrivée imminente des gars qui refont la façade de l'immeuble (cf photo avec les gars en train de monter l'échafaudage). En ce moment ils sont juste à côté de chez moi, et je sens bien qu'un matin je vais ouvrir les volet et je vais voir un gars sur mon balcon.

J'ai profité du weekend pour finir les soldes, avec encore de très bons scores : 12 euros le pull à 40 euros... on dirait que les soldes d'hiver avaient très mal marché, en tous cas j'avais rarement fait des affaires comme çà ! Ma seule déception : je cherchais une nouvelle veste, mais j'ai pas trouvé, tout était déjà parti... Enfin, je vais pas faire la fine bouche, j'en ai eu pour moins de 100 euros cette année !

Sinon les vacances c'est pour dans 10 jours youhou !!!
A très bientôt sur le net ou dans la vraie vie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

crocheter sa propre voiture... bah nous ça nous est arrivé une couple de fois quand on habitait Nancy... Pierre était même tellement habitué à fermé ses clés dans sa caisse qu'il avait trouvé un système pour planquer un fil de métal dans son capot (qui était un peu tordu donc facile à ouvrir de l'extérieur). Lui il le faisait dans la rue: prenait un air très décontract', posait son blouson sur sa caisse pour montrer que il était bien le proprio et avait pas l'intention de la voler... enfin bref tu sauras refaire pour une prochaine fois!! lol