mercredi 16 juillet 2008

Mariage de Béné



Et voilà, le weekend dernier ma cousine Béné s'est mariée !!! Et ce fut une super fête ! En tous cas j'en profite pour féliciter à nouveau les mariés et leur souhaiter beaucoup de bonheur. J'ai eu l'occasion de revoir beaucoup de membres de ma famille que je n'ai pas revu comme çà depuis très longtemps, même depuis le mariage de mon cousin Fabrice où je n'ai pas pu rester suffisamment longtemps (et c'était il y a plus d'un an et demi déjà !!!). J'ai aussi revu la petite Julie (fille de ma cousine qui a DEJA !!! plus de 2 ans, en photo en haut) et fait la connaissance de Tristan (en photo en bas en train de me mettre ses doigts dans la bouche...).



Voilà, et il a l'air d'aimer çà en plus !!! On sent bien qu'il est de la famille !!! Mais je les adore ces petits pitchounes !!!

Bref, en dehors de tout çà, je me suis fait une petite blague hier : j'ai fermé ma voiture avec les clés à l'intérieur, mais aussi avec mon téléphone portable et mon porte-monnaie... bref je suis bien coincé et je crois que je vais devoir éplucher les sites internet qui expliquent comment fracturer une AX... en tous cas je vous raconterai comment il faut faire avec un cintre pour ouvrir une voiture.

Normalement ce weekend, je dois rester sur Dijon... ça va faire presque 3 mois que ça n'aura pas été le cas... je vais en profiter pour faire du repassage et pour nettoyer le balcon vu qu'ils vont pas tarder à arriver chez moi pour refaire la façade (je vous montrerai çà à l'occasion).

Je vous rappelle que vous pouvez toujours laisser des commentaires et vous amusez à essayer de répondre au sondage sur la photo mystère (tout nouveau !!!) : réponse dans 1 mois.

Bon, amusez-vous bien pour le moment et à très bientôt sur le net ou dans la vraie vie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça marche pas le slide de photos !!!

G.