mercredi 9 juillet 2008

25 ans, chenapan !

Et oui !!! çà y est, je vais bientôt basculer du côté des vieux !!! (hop, çà c'est pour tous ceux qui ont vraiment plus que 25 ans ;-) ). Alors je vois les questions d'avance : ça fait quoi ? comment on se sent ? Réponse --> ben... on sent rien. Ça peut être décevant, mais bon c'est comme çà.

A part cette grande nouvelle du jour, qu'est-ce qu'il s'est passé depuis une semaine ? Ben, pas mal de choses au final... Après la tempête de la semaine dernière qui a failli m'emporter mon barbecue (en envoyant plein de gras sur presque tout mon balcon au passage... grrr j'aurai dû le nettoyer avant !), on a fait une petite virée à 2 avec Olivier un pote du labo vendredi soir... Enfin, petite, petite, suffisamment petite pour finir vers 4h, ce qui m'a fait raté mon train pour Paris du lendemain matin... voilà, donc çà c'était la boulette du weekend, j'ai dû reprendre un billet pour pouvoir aller voir Fabien (pote de l'ECAM de passage en France). Oui je sais, c'est pas malin et je sens que je vais bien me faire chambrer sur les commentaires, mais bon j'assume. Maintenant, je suis un grand garçon ! Et puis ça aurait été beaucoup trop dommage de le rater (merci vieux et à très bientôt pour ton retour en France ;-) ).

Donc, au programme de ce soir : fiesta pour fêter mes 25 ans sur Dijon. Pour tous ceux qui ne peuvent venir ce soir (en même temps, ça va faire un peu court vu que je poste à 18h, et puis alors je pense même pas à ceux qui devraient prendre un avion pour venir...), on a prévu une séance de rattrapage sur Lyon pour le samedi 26 avec d'autres potes de lycée aussi nés en juillet.

Le weekend prochain : mariage de ma cousine Bénédicte en région bordelaise, retour sur Lyon en avion avec ma mamie le lundi (ce qu'il faut pas faire pour aider sa mamie nova qui me fait toujours des bons gâteaux !) et dans la foulée train pour Dijon. Bref, ça va encore faire un weekend à 100 à l'heure... et je crois bien que le weekend d'après sera aussi occupé et toujours pas sur Dijon...

En tous cas, les 25 ans démarrent à 100 à l'heure et pourvu que ça dure ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah bah voilà! Il est vieux Jérôme, bouh!! Bah arrête de niaiser, 25 ans c'est rien! Moi j'ai déjà bien entamé ma 26ème année et je me porte pas mal... malgré quelques rides... (nan j'rigole!) Bon anniversaire depuis le pays des caribous et des igloos (malgré les 30C et l'humidité de quasi 100% actuels)
Gros becs à toi mon vieux et welcome dans le deuxième quart de siècle!