dimanche 22 juin 2008

La saison des barbecues


Bon, ça devait envoyer du gros... et ben ça a envoyé du gros ! Tout est une question de rythme, et là je suis un peu claqué... (ben oui, ça faisait longtemps). Bon alors petit tour rapide de la semaine :

mardi : défaite face à l'Italie... (faut quand meme fêter çà) ;

mercredi : barbecue @ terrasse avec quelques amis du labo (forcément on a pas fini très tôt...) ;

jeudi : barbecue (oui ben c'est la saison !!!) avec presque l'ensemble des membres du labo (surtout les étudiants) ;

vendredi : monumentale pendaison de crémaillère chez un pote de promo !!! c'était vraiment splendide et ça restera un grand souvenir !!! Je crois qu'on a franchi de nouveaux seuils de *bip*, ça va être dur d'arriver à faire autant ! Enfin, comme le savent certains : ce qui s'est passé quelque part, reste là où ça s'est passé ;-) ! Je ne raconterai pas ici tout ce qui s'est passé... et j'ai dû faire un peu de tri parmi les photos pour vous les montrer sur le diaporama (j'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui ont participé aux photos mystères et aux photos concept). Vous verrez aussi le magnifique cadeau qu'on a fait à l'heureux organisateur de cette soirée et toute sa joie d'avoir reçu comme cadeau une magnifique collection de boule à neige ;

samedi : et pour finir, fallait être frais (si possible vu la veille) dès le matin (10h30... grrr ! *re-bip* !) pour le mariage civil de Julien et Marion (alias Bob et Bobine), pour le repas qui a suivi (jusqu'à 18h... normal...) et la soirée qu'ils nous avaient préparé (histoire de s'achever). Enfin, s'était une très très belle journée avec plein de souvenirs et de jolies photos (voir l'album sur mon picasa) : encore 1000 mercis à vous deux !

Avec tout çà, là je suis bien sec et je crois que je vais pas faire long feu ce soir. Je tacherai de revenir sur le blog dans la semaine pour finir cet article et vous raconter ce qui est prévu pour la suite (un barbecue ? bah, on se refait pas...).

PS : juste pour vous dire que vous avez la possibilité de laisser des commentaires en cliquant sur le lien correspondant et en se laissant guider. J'en profite pour saluer les deux lecteurs les plus assidus de mon blog ;-), ils se reconnaitront !

5 commentaires:

Unknown a dit…

hello Môssieur!
Ben nous ça nous fait ben ben plaisir de te lire depuis notre contrée lointaine. Continue!
BISOUS
Ju & PAM

Unknown a dit…

un deuxième commentaire pour dire que j'adore la vidéo! lol

Anonyme a dit…

Dis donc mon p'tit, c'est quoi ces histoires de passage à Lyon sans même faire un coucou aux vieux copains ??? J'vais pas me formaliser pour si peu mais quand même faudra pas trop que ça se reproduise !!! lol
Biz
Amandine

Anonyme a dit…

Et le post du we du 28/29 juin alors !!!!

Jérôme a dit…

heho, c'est pas beau de réclamer ! Il allait venir tout seul ;-)