vendredi 28 août 2009

Fin de vacances

Et oui, c'est triste, mais ça sent la fin des vacances. Pour preuve, le soleil se couche à 20h maintenant... ça sent un peu la descente aux enfer de l'hiver. Mais il faut bien que ça tourne un peu. Finalement c'était un plutôt bon été. J'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais mais j'en ai fait une grande partie. Et j'ai surtout pris le temps de revoir beaucoup de gens que j'avais pas vu depuis longtemps, et çà ça compte !

Donc il y a eu : une semaine dans le sud chez un pote de promo qui a été vraiment géniale (piscine et rien d'autre à faire...), puis le mariage de Francky et Malak presque sur la plage pas très loin de Marseille, puis une semaine en vadrouille en Corse (cf quelques photos). On en a profité pour découvrir quelques coins très jolis de l'île, et notamment les cours d'eau à l'intérieur de l'île. Et c'est vraiment ce que je préfère, même si l'eau est froide : remonter le cours d'eau, essayer de trouver des passages parmi les roches et monticules de pierres... et puis on peut même tenter de faire des barrages (oui, ça fait un peu gamin, mais on a réussi à faire monter le niveau de l'eau de plus de 20 cm !!!). Bref, des vacances dépaysantes, qui permettent de bien changer les idées. Et je sens que je vais les regretter un peu... mais pas trop parce que la fin d'année va valloir le coup aussi !

Aller, à très bientôt !
++

ps : oui oui oui, bientôt le retour de la photo mystère !!!

Aucun commentaire: