lundi 10 août 2009

Programme d'août

A y est, voici le programme tout frais du mois d'août (enfin de ce qu'il en reste).

Je pars demain matin dans le sud chez un copain de promo afin de se préparer pour le mariage d'un autre pote le weekend prochain. Ça risque de faire très mal d'ailleurs... enfin, on verra bien. Puis on part dimanche pour passer une semaine en Corse dans un camping à Calvi pour être plus précis.

Voilà pour les deux prochaines semaines. Après, je sais pas encore comment va se passer la dernière semaine d'août... on verra...


Pour finir je vous rajoute une petite photo de ce weekend où ma mamie est passé à la maison !

Continuez bien les vacances pour ceux qui en ont et bon courage aux autres (et encore plus pour ceux qui doivent affronter un horrible hiver !!! hé hé, à mon retour je vous montrerai mon bronzage déjà très avancé !!!).
++

Aucun commentaire: