dimanche 27 septembre 2009

Avion J-1 mois !!!

Pfiou quelle rentrée !!!
Le retour au boulot a été un peu bizarre. J'ai même dû prendre 2 sec pour me rappeler le chemin à prendre le lundi matin... C'est bon signe : ça veut dire que les vacances ont été longues et bien remplies ! Par contre fallait se remettre à bosser, pas si simple que çà ! Mais le mois de septembre a été bien rempli, d'où les lacunes dans la mise à jour du blog. Voyez plutôt :

Ca a commencé début septembre par l'enterrement de vie de garçon de Fabien, un pote de promo. Au final ça a donné une grosse teuf bien sympa avec du fun et pas mal de poils arrachés (la photo vous montre un léger aperçu...).


Puis je suis parti le lendemain pour un congrès à Nice. Gite dans un tout petit village dans l'arrière pays niçois d'environ 400 habitants dans le centre ville (si on peut appeler çà comme çà !). Depuis la place on a une magnifique vue sur la cote et environs de Nice (une adresse à retenir pour des vacances en septembre !!!). Je vous mettrai des photos dès que possible

Il y eu le mariage religieux de Fabien et Milie la semaine suivante. Et le weekend prochain, je dois aller faire la soirée revival de la "fête de la fourme" vers Montbrison. Et si je reste encore plus longtemps à vous raconter tout çà, je risque de rater mon train ! Donc je file et je tacherai de vous en dire plus à mon retour !!!

Portez vous bien et à très bientôt !

ps : tiens je viens de voir qu'il me reste 2 semaines avant la soutenance de ma thèse !!! La pression monte !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour la photo de jambe velue! j'aurais prefere celles de Nice... question de gouts! ;-)
On pense bien a toi pour la preparation de la soutenance! + que 6 jours!!!!