lundi 30 mars 2009

Around the world, préliminaire 1

Et oui, le temps passe à toute allure, et les choses se précisent un peu (enfin !!!). Je commence à voir les choses de manière plus claires. Ce qui me laisse l'impression que je me rapproche de plus en plus du moment où je vais prendre mes billets d'avions. Voila une bonne nouvelle et je vais vous laisser avec çà pour l'instant. J'espère pouvoir prendre ma première fournée de billet dans la semaine (en gros prise de contact avec des agences de voyage et planification du trip en Europe). Voila ce que ça pourrait donner pour le moment : octobre --> Europe (Allemagne, Autriche si possible), puis direction Canada et Québec jusqu'en novembre. Fin novembre / début janvier --> Nouvelle Zélande !

Reste à fixer les dates pour finaliser tout çà, mais ça commence à prendre forme !!!
A très bientôt pour plus de précisions !

1 commentaire:

Jeremie a dit…

Une agence de voyage ? Moi qui croyait que tu allais traverser l'Europe à vélo, aller au Canada en rameur et dormir en quechua ... Quelle déception ! :)