samedi 7 mars 2009

1 mois --> Carton jaune !!!


Non mais alors !!! ça va pas où quoi !!!???!!! 1 mois sans rien poster !!! Hop, du coup je m'adresse un carton jaune pour rétention d'informations.

Non mais dis donc, c'est pas parce que j'ai beaucoup de taf en ce moment (et pour les 2 prochains mois normalement) que ça doit servir de prétexte pour expliquer ma désertion... Donc, faut que je corrige le tir et très vite !

Alors j'expédie les affaires courantes --> question mystère du mois. Celle de ce début d'année n'était pas terrible et pas si facile que çà... je vous l'accorde. Et la réponse risque de vous surprendre, vu que personne n'a trouvé la solution. Il s'agissait du temps en minute pour faire 5 fois la boucle Fourvière --> Perrache --> Part-Dieu --> Terreaux --> Fourvière à pied, selon GoogleMap. Je me dois de préciser que je suis pas franchement d'accord avec ce décompte, vu que pour faire le trajet à pied, on a quand meme pas mal de dénivelé, et qu'une pause s'impose à chaque fois qu'on arrive à Fourvière, m'enfin... Passe pour cette fois, je tacherai de plus vous refaire le coup ! Donc retour à des choses plus classiques pour ce mois, avec de nouveaux pièges à éviter ! Bonne chance.

Les autres nouvelles --> ben, j'ai découvert dernièrement un jeu qui se joue exclusivement sur internet : hordes.fr. Dans ce jeu de type communautaire, on incarne un homme qui vit dans une ville de 40 habitant qui subit des attaques de zombies chaque soir. Et chaque soir, il y en a de plus en plus. Pour survivre, on est obligé de sortir de la ville afin d'aller récupérer des ressources et construire de nouvelles défenses... C'est un jeu vraiment très complet où les habitant doivent coordonner leurs actions. Alors c'est aussi un peu glauque, c'est vrai, mais on se sent vraiment entrainé par l'esprit du jeu, finalement très décalé. Un exemple, à chaque nouvelle partie (càd à chaque nouvelle ville), on doit répondre oui à la question : "Prêt à mourir ?". Voilà, c'est fun et ça soulage de claquer quelques zombies de temps en temps !!! Je vous laisse découvrir çà par vous même.

Sinon, je suis victime d'une légère panne d'énergie en ce moment... je suppose que c'est le boulot, mais bon, je sais qu'il existe des infections sans gravités qui sont capables de vous pomper votre énergie... faut que je me renseigne (mais rassurez-vous, je planche plutot sur la longueur de l'hiver de cette année...).

En espérant vous avoir donné l'envie de jouer à hordes (et de vous croiser sur une ville), je vous dit à très bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bah je comprends mieux pourquoi on te trouve connecté sur Skype au milieu de la nuit ou au petit matin!
En tous cas, j'espère que tu ne vas pas donner des envies a certains avec ton jeu morbide... sinon j'en connais un qui va me réveiller en pleine nuit avec des histoires de zombies! ;-)
Bises et pense à dormir de temps en temps quand même sinon ta grosse fatigue ne va pas te lacher aussi facilement!
Kiwie Girl