lundi 16 mars 2009

Le lundi au soleil


Et oui, elle l'a fait ! Ma colloc était partie au soleil la semaine dernière (en déplacement professionnel bien sûr) et on lui avait imposé de ramener le soleil avec elle ! Alors je sais pas comment elle s'est débrouillée, ni comment elle l'a fait rentrer dans sa valise, mais il fait super beau et presque chaud pour la 1ère fois de l'année. Ça sent bon les petits barbecues de l'été (cf la saison des barbecues de l'année dernière...). Je crois qu'il va vraiment falloir intensifier mes séances de footing si je veux tenir le choc cette année (oui parce que je suis déjà en léger surplus à mon gout). En effet, l'autre vraie info du jour c'est que je me suis remis au footing depuis quelques semaines déjà. Une heure chaque weekend pour plus d'une dizaines de km, ça défoule et au moins je sais pourquoi je suis fatigué après (à défaut de trouver pourquoi je passe tous mes samedis au fond du lit en ce moment...). (Heureusement pas les samedis en entier, sinon je pourrai pas suivre ma manip' en cours au labo !!).

Voila tout pour le moment. A très bientôt et continuez à voter pour la photo mystère !

2 commentaires:

Jeremie a dit…

J'aime la photo pour prouver que tu fais bien 10km :)
Je me suis toujours demandé, le nom du lac, ca a un rapport avec la boisson ?

A+ !

Anonyme a dit…

Ben si je ne me trompe pas Jérémie - que je ne connais pas - oui le kir a été inventé à Dijon, et par un chanoine (un moine quoi). Comme quoi heureusement qu'il y a des moines pour avoir inventé la bière, le camembert, et autres trucs trop bons!!
sinon ben jérôme merci pour ton commentaires sur notre blog!! Je lis le tiens très régulièrement et suis contente d'avoir de tes nouvelles par ce biais là.
gros becs à toi mon ami!