mardi 24 mars 2009

BARBECUE !!!

A y est, le vrai 1er barbecue de l'année a été effectué. Bon, il faisait pas très chaud, mais très beau (d'ailleurs, depuis ça a bien changé..). Un bon moment de détente autour de saucisses grillées, ça fait du bien.

Rien de trop spécial sinon. Faut que je continue mon boulot et que j'arrive à gérer des inscriptions à des congrès en même temps. Là le prochain de prévu est en mai en Espagne. Alors, je vous vois venir de loin (du moins pour les assidus du blog) : encore un congrès en Espagne !!! Il le fait exprès !!! Ben non, il se trouve pas un heureux hasard que je vais retourner là bas (à San Sebastian pour être plus précis). Mais faut encore tout prévoir (avion, hotel...), même ma présentation n'existe toujours pas (même à l'état embryonnaire...). Bref, je sens qu'il va encore falloir tout faire à la dernière minute. Et puis, ce congrès tombe bien, vu qu'il est juste au moment où mon frère rentre de Nouvelle-Zélande pour 10 jours... ça c'est un sérieux manque de bol.

Enfin, je vous laisse avec nos vies trépidentes et passionnantes et espère vous revoir très vite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voyons c'est trop tôt pour les barbecues, mais vous avez raison d'en profiter ce qui est pris est pris.
et puis cela vous permet de vous roder pour les vrais dans un autre décor (campagne terrasses tables chaises de jardin) lors des soirées tièdes ou chaudes du printemps ou de l'été.
de la part d'une maison avec une superficie correcte et qui vous attend

Anonyme a dit…

Pffff quel petit joueur...1er barbecue! Nous on ne les compte même plus! ;-) Ah bah pour les raclettes et tartiflettes, y'a du monde mais dès qu'il s'agit de mettre le bout de son nez dehors, y'a plus personne! ;-)

Kiwie Girl