dimanche 1 juin 2008

Weekend sur Lyon



Et voilà, j'ai passé un petit weekend sur Lyon et ça faisait bien longtemps (trop) que je n'étais pas venu. Au programme, soirée le vendredi, samedi : barbecue sous la pluie (mais barbecue quand même), match-de-foot-pizza-bière puis soirée tout çà avec des potes de promo, et enfin dimanche : anniv' de mon frère (décidément de plus en plus... expérimenté et sage...). Une petite surprise aussi pour moi : vu que je suis descendu en voiture, j'avais de la place pour ramener mes premiers cadeaux d'anniversaire (avec + d'un mois d'avance !!!). Là, ils m'ont épatés avec autant d'avance ! En plus, le cadeau est assez volumineux, c'est une chaise longue de jardin parfaite pour ma terrasse (c'est pour çà qu'ils ont insisté pour que je redescende en tuture). Il ne manque plus que le beau temps pour en profiter pour bronzer sur ma terrasse. Donc 1000 mercis pour ce très bô cadeau ainsi que pour les autres !!!

A part çà, j'ai été très content de revoir quelques potes de promos, notamment Vincent que j'ai pas revu depuis le réveillon du 31 décembre (et j'ai enfin pu récupérer mon duvet, ce qu'il m'avait manqué ;-) ). Quelques photos de ce weekend plutôt festif dans le diaporama (et un merci spécial à Meuh pour la nuit de rêve passée avec lui dans son appart).

Cette semaine, planning de malade avec une réunion ce mardi (donc lundi je dois bosser comme un dingue pour boucler la réunion), un congrès à Nantes jeudi et vendredi (avec une présentation jeudi après-midi), et pour finir les 25 ans d'un autre pote de promo sur Paris... Voila, donc vu le planning, je suis pas sur de pouvoir donner des nouvelles d'ici la semaine prochaine. Alors bon courage à toutes et à tous, et à très bientôt sur la toile.

Aucun commentaire: