lundi 16 juin 2008

All I need



Ce weekend c'était concert de Radiohead à Nîmes. Très jolie ville et le cadre du concert (dans les arènes) était très sympa ! J'y suis allé avec deux amis de l'université dont une vraie raide dingue de Radiohead ! Le concert était très bien, mais quelque part j'ai un peu l'impression que c'est un genre musical qui rend moins bien sur scène. Ou du moins le public est plus difficile à se faire enflammer... Mais ça ne m'a pas empêché de bien en profiter. Et puis il faut les voir au moins une fois dans sa vie : no surprises, karma police, fade out... pour les plus connues (sans parler du dernier album !!!). Par contre, j'ai pas des masses de photos... bah oui a force de faire le gigolo tous les weekend, ben j'avais plus de batteries pour le concert... (oui je sais : "gros malin !").

Alors qui dit "raide dingue de Radiohead", dit qu'on a attendu la sortie des artistes près de leur car de tournée (oui, elle nous a pas forcé non plus à les attendre... on y était et savait déjà qu'on allait rentrer tard, alors...). Seulement, les vigiles étaient pas très sympa : ils auraient pu nous dire qu'ils s'étaient cassés ! Du coup, on attendu jusqu'à 2h30 du matin... mais c'était pas si grave que çà, on avait juste 2h30 de voiture à faire pour rentrer. Et avec les pause et la fatigue, on est arrivé vers 6h à Lyon... Bref, encore un weekend de tout repos (comme les 2 prochains d'ailleurs !!! ça va chauffer ;-) ).

Au final, ça faisait pas mal de temps que j'avais pas fait de concert, et ça m'avait un peu manqué... le problème, c'est que là j'ai toujours pas prévu le prochain concert (peut-être Coldplay en septembre... à voir).

Au programme de la semaine : jeudi barbecue avec des gars de l'université.
Et puis alors ce weekend... ça va y aller très fort : pendaison de crémaillère sur Lyon le vendredi soir et puis mariage civil d'un pote de promo... dès 10h le lendemain... (sans compter le passage en France de deux guest star sur les 2 prochaines semaines ! mais çà c'est pour après...).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne suis pas d'accord Radiohead rend très bien sur scène, cela dépend parfois du public...
l'amie raide dingue de Radiohead

Jérôme a dit…

Je n'ai pas dit le contraire, en tout cas j'ai beaucoup apprécié de les voir ! J'en profite pour te remercier, amie raide dingue de Radiohead, pour ton cadeau d'anniversaire ;-)