lundi 22 décembre 2008

Fin d'année...

Bah oui ! Qu'est-ce qu'il fout, il va quand même pas nous refaire le coup !!! Non je vous rassure, c'est juste qu'il s'est pas passé grand chose les derniers weekend, donc moins de trucs à raconter (et puis il faut bien se reposer un peu aussi de temps en temps !).

Donc la semaine dernière, y a rien eu ? Si bien sûr, mais je sens que je vais en dégouter plus d'un (et ils vont très vite se reconnaitre). Tant pis, nous on a froid et on se console autour du fromage ! Donc vous le sentez venir, on a fait un resto-raclette d'anthologie ! Pourquoi d'anthologie ? Simplement parce que c'est la 1ère fois (du moins d'après mes souvenirs pas forcément toujours très fiables) que je n'arrive pas à finir le fromage !!! C'est du jamais vu !!! On est pas arrivé à finir 4,5 kg de fromage à 4... je suis assez déçu de la perf ! Bon d'accord, y avait une fille sur les 4 et un des gars était un peu malade... Finalement, on y est allé comme des fous et c'était très bon comme d'habitude !!!

Et ce weekend, pas grand chose ? A part les courses de Noël (il était temps !) et un peu de ménage (ça faisait longtemps...), je me suis remis sous XP ! Se débarasser de Vista est un véritable soulagement. Mon pc est enfin comme je l'espérais lorsque je l'ai acheté (y a 1 mois) : plus de ralentissement incompréhensibles (pourtant avec 2 Go de Ram !!!!!!!!!!!!!!!) et plus besoin de traduction ou de prise de tête avec la structure de Vista. Je voulais bien aussi me faire une raclette, mais je crois qu'on va pas abuser, les repas de Noël approchent à toute vitesse ;-)

La semaine prochaine s'annonce assez spéciale --> en effet je ne serai en vacances que le 24 au soir et en plus je vais ramener des devoirs à faire à la maison (fichus rapports et articles...). Vendredi dernier tout le monde m'a souhaité de bonnes vacances... Je sens que je vais encore me retrouver tout seul ou presque dans les batiments qui ne seront peut-etre pas chauffés (à en croire la rumeur...). Bref, y a pire. Je voulais d'ailleurs ajouter quelques mots pour ceux qui sont tous seuls et loin de tout (famille, amis...) ! Qu'ils gardent courage et espoir en l'avenir. Et puis aussi, c'est pas parce que les gens ont l'air heureux ou bien occupés qu'ils le sont forcément. Je ne laisse transparaitre ici qu'une petite partie de ce qui m'habite, et si possible je ne garde que le plus fun. Le reste n'intéresse que moi, c'est pourquoi on pourrait croire que ce blog est un receuil de fêtes et autres délires. Tout çà pour dire que c'est pas possible de cumuler des emmerdes toute sa vie --> y a un moment où ça s'arrete.

Sinon le concours de la photo mystère de ce mois m'amuse beaucoup : 2 réponses se détachent. Et juste pour alimenter vos réflexions si vous hésitez encore avant de répondre, ne suivez pas forcément les réponses des autres. N'écoutez que votre intuition (ils n'ont pas forcément raison) ! Et enfin, je vous rassure au sujet de mon bassin : les douleurs n'ont pas duré très longtemps (même pas peur !).

Pour finir je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, forcez pas trop sur le chocolat, et commencez à préparer les bonnes résolutions 2009 !

Aucun commentaire: