jeudi 1 janvier 2009

Bonne année !!!

Voilà, ça vous aura pas échappé : on a changé d'année. Avec la nouvelle année, on pense forcément aux bonnes résolutions à prendre. Et ben moi c'est très simple, j'en prends pas ! En même temps, vu les 6 prochains mois qui m'attendent, je vais être très occupé !

J'étais à Annecy pour fêter dignement la nouvelle année. Je pensais avoir un peu de temps pour aller faire un peu de ski, mais ça sera vraisemblablement pour l'année prochaine (et encore...). Et oui, c'est pas parce que c'est officiellement les vacances que j'ai pas des devoirs à faire à la maison...

Bref, je profite de mon premier post en 2009 pour vous souhaiter une très bonne année en espérant qu'elle vous apporte joie et bonheur.

3 commentaires:

Jeremie a dit…

Bonne année à toi GG !

A bientot !

Anonyme a dit…

Nous non plus on a pas pris de résolutions... On les tient jamais! Alors autant souhaiter plein de choses et qu'elles se réalisent d'elles même (ou par l'intercession de qq'un là haut)plutôt que de se forcer à faire qq chose.
BISOUS mon jérôme et au plaisir de te voir icitte à Montréal d'ici là fin de l'année!!

Anonyme a dit…

Petite idee : plus que des resolutions, tu pourrais faire une liste de souhait a realiser ou d'objectifs a atteindre ! J'ai deja 2/3 suggestions si besoin ! ;-)