dimanche 7 décembre 2008

Fêtes des lumières


Ce weekend c'était la fête des lumières et j'en ai profité pour faire visiter la ville à ma colloc'. Et ce fut aussi l'occasion de revoir de nombreux copains de promos (même des gars que j'avais pas revu depuis très longtemps !). J'ai beaucoup apprécié ces retrouvailles (ou pseudo-retrouvailles puisqu'on s'est jamais trop perdu de vue), mais certainement pas autant que la chute de Francky (pote de promo de plus de 100 kg !!!) en plein sur mon bassin. Depuis je boîte un peu et j'ai assez mal dormi... ça fait incroyablement mal, pas tant en intensité, mais surtout dans la durée : il n'y a pas vraiment de position assise ou debout pour se sentir bien... Enfin, j'espère que ça va pas trop durer... Ceci dit, heureusement qu'il y avait autant de monde à revoir comme çà, parce qu'il ne fallait pas trop compter sur la fête des lumières pour trouver un peu de divertissement. En effet, je n'ai pas trouvé que cette année les organisateurs se soient véritablement surpassés. Il n'y avait que quelques animations et jeux de lumières qui étaient bien réalisés, mais j'ai trouvé le reste plutôt répétitif. Mais bon, on n'y était pas allé le 8 décembre, donc il n'y avait pas les lampions... et le charme a moins agit... Et puis de toutes façons, en étant lyonnais de coeur, on est forcément amoureux de cette fête, un point c'est tout ! Donc on y retournera l'année prochaine (quoique c'est pas sûr du tout !). En tous cas j'ai mis quelques photos et vidéos à voir dans le diaporama.

Bon courage pour la photo mystère, il vous reste encore tout le mois de décembre pour y répondre et à très bientôt !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh j'aurais tant voulue être là!!Ben heureusement qu'on a Euronews à la TV icitte pour voir les belles images (merci le No comment!!).
Allez, juste pour vous faire envie, on a 20cm de neige à venir entre aujourd,hui et demain matin!! Na!
Bisous

Unknown a dit…

La 1ere photo, c'est pour Asher Selector????
Et ce cul alors, toujours en chantier????? :-D

Jérôme a dit…

Non ça va beaucoup mieux maintenant, je peux m'assoir, je peux même dormir tranquille (un peu trop tranquille à mon goût d'ailleurs...). Et j'ai toujours pas d'hématome !!!

Anonyme a dit…

Merci pr les photos du 8 décembre !!! J'ai pas Euronews à l'autre bout du monde... Je te trouve un peu dure avec les organisateurs... ça avait l'air chouette !
L'année prochaine tu feras le 8 décembre à la plage sur un bodybord ;-)