dimanche 5 octobre 2008

Fete de la fourme


Youhou !!! Voila, quelques petites nouvelles toutes fraiches. Ce weekend c'était la pendaison de crémaillère de Romain (ECAM promo 06), depuis le temps qu'on l'attendait ! En tant que stéphanois fan des verts et véritable fée du logis dingue du ménage, on lui a offert un peu de papier toilette de sa couleur préférée (cf photos). Mais trois fois rien je vous jure... Bon y en avait même un peu dans le centre ville, mais on a pas fait exprès (c'est comme pour les plantes autour de la statue... comprenne qui pourra). J'espère juste qu'on a pas donné trop d'idées (ou de très mauvaises idées), vu que je vais bientôt faire une pendaison de crémaillère... Bref, merci beaucoup à Romain pour ce très bon weekend rempli de fourme (du calme, c'est juste un fromage !!!) ponctué d'un spectacle de danse de toute beauté (fallait voir les danseuses !).

Pour les autres petites news, ben je me lance dans le déménagement de manière plus concrète dans la semaine. Je vais essayer de faire en sorte que le weekend prochain ce soit fini !

Bon c'est tout pour le moment, je vous souhaite une très bonne semaine et espère vous revoir très bientôt ! (Et n'oubliez pas de voter pour la photo mystère du mois !)

Aucun commentaire: