dimanche 19 octobre 2008

Transition

Bonjour tout le monde !
Cette semaine, il y a eu une sortie et pas mal de boulot (et ça a bien avancé cette semaine !), puis ce weekend on s'est occupé de l'enterrement de vie de célibataire de Julien et Marion ! Discussions, brainstorming, idées à gogo (comprenne qui pourra ;-) ), bilan et actions ! Mais je vais rester flou, on sait jamais, ce site est peut-etre surveillé... (Julien & Marion --> raté, vous saurez rien ici non plus !!!).

Pas grand chose à raconter à part çà (on peut pas avoir autant de choses que çà à raconter à chaque fois !). La semaine prochaine sera beaucoup plus chargée avec notamment une dernière soirée dans mon ancien appart pour manger une fondue savoyarde (histoire de laisser les odeurs là bas !!!). Sinon, va falloir que je change de pc : après 6 ans de bons sevices, ma config est en train de mourir à petits feux (une certaine lenteur à afficher mes fichiers, problemes de boot, graveurs sourds, souris capricieuse, et clavier inactif au boot !!!). Pour plus de commodité dans un monde moderne il faut vraiment que je revois tout çà, avec un pc flambant neuf (sous xp si possible...).

Voilà, plus que quelques jours pour jouer à la photo mystère !!! Réponse à la fin du mois ;-) A très bientôt !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour ton ordi, passe sous Linux!! C'est le fun et facile!

Sinon ben mange bien ta fondue, chanceux!!
Te verra-t-on pour te faire un BISOUS? On arrive le 29 octobre jusqu'au 11 nov au soir!
Bye bye
julie

Héloïse a dit…

Salut Jéjé, quand tu auras d'autres photos du mariage (celles de Anne-Claire, avec les cadres) et celles de la photographe, tu pourras transférer les liens ?
Merciiii à toi !
Gros bisous et à bientot