dimanche 12 octobre 2008

20 ème message, déménagement et semaine de m***e

Et voila, c'est mon 20ème message sur le blog, alors bonne fête à toi mon petit ;-)

Sinon, j'ai presque tout déménagé ce weekend, reste à faire le ménage et à vider les derniers meubles que je ne garde pas... Je vous montrerai à l'occasion quelques photos de l'appart et des colloc avec qui je viens d'emménager.

Rien de spécial à part çà, si ce n'est que la dernière semaine fut un peu dure :
- les impôts m'ont prélevé 2 fois,
- j'ai reçu la taxe habitation (ça aussi ça pique !)
- j'ai payé la caution de mon appart,
- j'ai payé mon inscription à l'université,
- j'ai eu un pv hier pour être resté 10 min sur une place payante,
- plus tous les désagréments qu'on rencontre parfois au boulot... (mais ceux là sont gratuit, ou en tous cas ils ne me coutent rien)

Des fois tout nous tombe dessus et on s'y attend pas à ce point là... Donc je vais vous faire un point sur ce qui va bien (du moins je crois que ça va bien, ou bien ça ne m'a pas encore claqué entre les doigts) :
- la voiture roule bien (enfin, j'ai un disque de frein un peu usé... et je crois bien qu'il va falloir payer l'assurance)
- j'ai deux appart ;-) (m'enfin que pour trois semaines et va falloir que je refasse tous les murs à cause de cette sal****ie de tapisserie)
- j'ai rien cassé pendant le déménagement (ou presque...)
- j'ai un nouveau tel portable (hé hé, rien à redire !!!)
- j'ai un pc qui fonctionne encore (meme s'il va falloir que je formate windows et linux... là j'ai plus le choix mon pc ne reconnait plus mon clavier au démarrage...)
- ...

Bon n'en jetez plus je m'arrete là. Et puis ça va finir par me saper le moral... Donc je vais vous souhaiter une bonne semaine et espère vous revoir très vite !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'inquiète Murphy s'est arr^té au dessus de toi, mais bientôt il s'en ira!! Nous on l'a eu au dessus de notre tête tout l'hiver 2007 et il a retenté de nous survoler tout récemment... La solution pour faire fuire Murphy: être optimiste et se dire que ya quand même pleins de belles choses dans la vie!(toujours un soleil après la pluie quoi!!)
Poutou à toi!