dimanche 14 septembre 2008

Un début septembre pied au plancher !

Déjà 2 semaines depuis le dernier article, ça devait vous manquer ;-) !!! Et il y a eu beaucoup des choses qui se sont passées, alors je vais essayer de reprendre tout dans l'ordre.


Tout d'abord, j'ai eu la chance de passer quelques jours à Cassis chez Fabien (pote de l'ECAM) avec de nombreux autres copains de promo. Au menu : grosse fête et beaucoup de fun grâce à José ! J'ai été très content de retrouver les "québécoises" Mélanie Julia et Janine (en fait c'est une bande de nanas très sympas qui viennent du Québec, d'Autriche et d'Allemagne) et j'ai été très content de faire la connaissance de ceux que je connaissais pas avant : Vanessa, Yvonnick, Cyril, Alex et Sophie la dernière des québécoises (et oui, le Québec était présent en force !!!). Pour illustrer tout çà, j'ai mis les quelques 170 photos que j'ai fait dans mon picasa (en gros elles ont quasiment toutes été prises le 1er soir en 2h...). Cette fois j'ai pas fait de tri (trop long), et donc vous verrez qu'il y a un peu de tout et surtout pas mal de photos qui sont vraiment ratées (mes préférées étant celles qui sont même pas cadrées !!!). Alors chapeau bas à Fab pour avoir géré tout çà et vive José ! (comprenne qui pourra...)

Puis il y a eu le concert de Coldplay : spectacle tout simplement grandiose, mais un poil décevant au niveau de la durée du concert 1h40... c'est pas beaucoup et pourtant ils manquent pas de titres. M'enfin, on va pas faire la fine bouche, le spectacle était de très bonne qualité !


Ensuite, j'ai pu passer (en presque coup de vent) assister au mariage de Florence (copine du bahut). Le petit bout de la fête que j'ai pu voir me laisse à penser que la soirée a dû être bien réussie. Sinon, ça en fait encore une de mariée... en tous cas félicitations à eux et plein de vœux de bonheur. Là aussi j'ai mis les quelques photos que j'ai eu le temps de faire.


Et pourquoi j'ai pas eu + de temps ? et bien parce que je partais le lendemain à l'aube pour aller à Séville participer à un congrès parmi les quelques 1300 autres experts de toute la planète (de toute l'Europe, depuis l'Amérique du Nord jusqu'à l'Amérique du Sud, depuis la Russie jusqu'à l'Asie et l'Océanie, et aussi de toute l'Afrique). Une semaine géniale en tous points ! Je vais pas trop rentrer dans les détails : vous l'avez probablement déjà remarqué, je reste volontairement discret sur différents aspects concernant mon travail, surtout dans la mesure où cela peut concerner d'autres personnes avec qui je bosse... Bref une superbe semaine avec quand même quelques photos que je vous ai mis sur mon picasa pour vous montrer comme il faisait beau et chaud ;-) Vous verrez aussi qu'ils ont les mêmes vélov qu'à Lyon et quelques places typiques du centre ville de Séville (avec des orangers de partout !!!).

Voilà pour le moment, je tacherai de revenir dans la semaine pour laisser d'autres petites nouvelles. Là faut que j'aille déballer mes affaires, faire tourner la machine à laver etc... Alors à très bientôt sur le net ou dans la vraie vie (mais c'est quand même mieux dans la vraie vie !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin trouvé cette fameuse adresse ou il fait bon vivre :) Moutarde & Cinéma !

Héloïse a dit…

Et tu penses que tu aurais eu un peu de temps libre à nous consacrer si on était passé te voir à Dijon ?
parce que semblant de rien, tu m'as l'air d'un gars over-booké !

Allez, à bientôt !

Bisous !