dimanche 21 septembre 2008

8000 km : un périple éreintant !!!

Et oui ! je viens de faire le calcul et j'ai parcouru pas loin de 8000 km (en fait 7828 km) depuis début septembre... ce qui correspond à un aller retour Lisbonne/Helsinki (70 h de voiture et de ferry...) ou bien à 1565 heures de marche à la vitesse de 5 km/h (soit 65 jours à fond)... ça laisse rêveur...

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, ça a été la vraie folie ce mois de septembre ! Je vous ai donné la semaine dernière un bon aperçu de la 1ère quinzaine. Reste à faire le point sur cette semaine. Alors j'ai dû monter à Paris un soir pour participer au déménagement de mon frère et pour redescendre ses affaires sur Lyon (dans le même soir, évidemment ça aurait été trop simple autrement !). Enfin ce weekend je suis remonté sur Paris pour le voir une "dernière" fois avant son départ pour une nouvelle vie à l'autre bout du globe ! Et dire que les 8000 km, ils vont les faire en moins d'une demi-journée...

Au menu du weekend : grosse soirée (quelques aperçus dans le diaporama), nettoyage de son appart et ramener les dernières affaires qu'il ne pourra pas prendre avec lui (merci pour le chocolat ;-) ). Maintenant, il va falloir que je m'occupe de skype et autres pour pouvoir établir la connexion avec la Nouvelle Zélande (merci pour la webcam !!! décidément, j'ai été gâté !).

Enfin, je vais pouvoir me remettre de toutes mes émotions pour pouvoir me consacrer à mon boulot et à mon propre déménagement (d'ici fin octobre). Là je vais pouvoir aller me coucher...


Juste avant, il me reste à vous donner la réponse de la photo mystère du mois (oui j'ai un peu de retard...). Évidemment il s'agissait d'une photo magnifique d'une aurore boréale ! Bravo à ceux qui ont trouvé, et rendez-vous fin octobre pour la réponse de la prochaine photo mystère !

Donc je vous souhaite une bonne nuit et espère vous voir prochainement sur le net ou dans la vraie vie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors les photos de la fête à Guillaume elles sont pas dans ton diaporama, c'est bête j'étais surtout passée pour les voir tant pis au fait désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt à ton mail je suis over-bookée et pour tes affiches il vaut mieux les faire chez un imprimeur papier par contre la sérigraphie est interressante pour les supports type tissu, pvc ou autre bon ben bisous et à plus