mercredi 28 octobre 2009

Doctorat, puis Canada !!!

Pfiou !!! Quelle fin d'année !!! Voila encore une fois 1 mois sans mise à jour. Mais bon sang que cette fin d'année a été très chargée !

J'ai donc soutenu ma thèse depuis la dernière mise à jour. À ma grande surprise, j'étais très détendu et du coup ça s'est très bien passé ! J'étais très surpris de faire 40 min au lieu de 45 : je pensais vraiment pas parler trop vite... bon, il parait que ça n'a pas été remarqué tant mieux. De toutes façons j'en ai fini avec les études et vous me direz, après 8 ans, il était temps !!! Et maintenant il faudra m'appeler Docteur (Doc pour les intimes).

Et puis après j'ai été très occupé pour la dernière semaine : fallait tout ranger, nettoyer, classer etc... et en fait ça prend beaucoup de temps de tout faire !

Enfin j'ai pris l'avion presque en courant... enfin suffisamment pour avoir oublié mon appareil photo... Mais c'est pas grave parce que j'ai pas oublié mon camescope numérique flambant neuf que m'ont offert mes super-potes de promo (c'est bon, j'en fait pas trop ?). Donc du coup, je vais essayer de vous poster des vidéos (mais je sais pas encore trop comment on peut faire tout çà... aller, je fais une tentative en dessous).



Voilà pour le moment, j'ai visité un bout du centre-ville... pour le reste je me suis pas encore décidé... je vous raconterai dès que j'ai 5 min !!!

D'ici là portez vous bien et à très bientôt !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour doc,
alors enfin en vacances?
premier essai réussi pour la vidéo ça marche, on attends de voir la suite du voyage. bises MTG