dimanche 28 juin 2009

Mariage de Fabien et Emilie


Le weekend dernier c'était le mariage civil de Fabien et Émilie. Une superbe fête bien fun avec piscine sans taboulé, de la fourme de Montbrison et surtout une tireuse à bière de maison très pratique !!! Au menu on a eu droit à un mariage en règle en mairie avec un mystérieux "cochon" (comprenne qui pourra... c'est à dire bien peu de monde... et c'est mieux comme çà !!!). Un grand merci à vous deux, et pour les autres, va falloir qu'on leur prévoit quelque chose avant septembre... si vous voyez ce que je veux dire...

Sinon, voici les réponses de la denière question mystère (je sais, je sais, depuis le temps...) :


0 --> modélisation la déformation liée au séisme de Greneva (Grèce) en 1995 à la magnitude 6,6 à partir de photos satellites
2 --> simulation météorologiques des déplacements de masse d'air afin d'observer les mouvements des pressions atmosphériques
0 --> fractale mathématique dans un espace multidirectionnel
2 --> cercles d'interférences permettant de mesurer l'épaisseur de dépots (par ex PVD ou CVD) sur des substrats métalliques

Et cette fois, vous n'avez pas été très inspirés. En effet, personne n'a trouvé la bonne réponse ! Faut dire que j'avais corsé les choses en faisant volontairement référence à la météorologie et à un traitement de surface... Mais c'était pas si simple que çà. Et le hasard a fait que l'actualité aurait pu vous aiguiller puisqu'un séisme s'est produit environ 2 semaines après en Italie !!! Et oui, il s'agit de la modélisation d'un séisme qui s'est produit en 1995 à Greneva (Grèce). Dommage pour vous, vous vous rattraperez la prochaine fois ! Mais pas pour tout de suite. Je suis encore bloqué par le boulot et je n'arrive pas à consacrer un peu de temps à tout ça. Je suis vraiment désolé, mais je vous promet de relancer le jeu dès que possible !

A très bientôt et portez vous bien !

1 commentaire:

Célia a dit…

Pas mal le tour du monde que t'as prévue mais par contre c'est où l'Indonédie ???? ;-)
moi je vais en Malaisie en septembre pour deux semaines. Bisous.
Célia