dimanche 19 avril 2009

Agacé

Voila, ça arrive des fois vous savez. On est pas en grande forme, on a avalé un truc de travers, la biscotte est tombée du mauvais coté... bref on est pas dans son assiette et on a le moral dans les chaussettes...

Ça fait beaucoup d'expression pour en revenir au même. La pression de la fin se fait ressentir, et j'avoue que parfois ça fait des sales moment à vivre... M'enfin, vous savez ce qu'on dit : demain est un autre jour et ça ira mieux !

Je peux pas vous laisser comme çà, alors j'ai trouvé une petite histoire qui va vous faire sourire (du moins j'espère) :
C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Écoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Écoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée...

Bon, pis y en a tant d'autres...
Sur ce bonne soirée et à très bientôt sur le net ou dans la vraie vie !

1 commentaire:

Julie et Pierre-Adrien a dit…

Allez, ça va passer Jérôme! L'été s,en vient tranquillement pas vite. le moral va remonter et le tunnel va déboucher sur de belles vacances!!
Gros becs sucrés!