dimanche 3 mai 2009

Mai = fais ce qu'il te plait... (...pas forcément en 2009)

Quelques news rapides !
Je vais aller très vite en effet --> j'ai pas mal de taf en ce moment. Je dois préparer une présentation que je dois faire vendredi prochain en Espagne (San Sebastian). Au delà du plaisir d'aller à l'étranger présenter ses résultats, le stress de parler dans une autre langue pour se "vendre" est toujours un peu déstabilisant. Y a aussi la peur de se faire découper en morceaux par des mecs pas forcément sympas... m'enfin, je vais pas m'étendre la dessus.

Y a la rédaction de ma thèse aussi... ça aussi ça n'avance jamais assez vite. Dans 1 mois tout doit être fini, et j'ai toujours pas fini la partie bibliographique (c'est la 1ère partie permettant de faire un bilan des progrès réalisés dans le domaine). M'enfin, mai va être un mois très dur, un des derniers comme çà, après tout se décantera et ça ira mieux, je vous le promets !!!

Dans un prochain post je tacherai de vous raconter donc mon petit séjour en Espagne. Je vous parlerai aussi prochainement du concept de "colloc de weekend" et/ou de "pouce d'or" (je sais pas encore lequel choisir...).
A très bientôt !

Aucun commentaire: