jeudi 22 janvier 2009

Pfiou ! Quel début d'année !!

Bon ben va falloir s'y faire, je crois que l'année va être dur ! Je coure de partout dans le labo, et on arrive plus a savoir où je suis (4éme étage, sous-sol, 3ème étage dans un autre bâtiment...). Et puis je viens d'entamer la rédaction. Du coup il me reste que quelques mois pour boucler toutes mes études... ça va être chaud chaud chaud !!! Donc je vais faire court.

Voilà, c'est fait ;-)

Quand même quelques mots pour la réponse de la dernière photo mystère du mois. Il s'agissait d'une couronne de Noël légèrement retouchée (en fait c'est le négatif de la photo... et oui !!!). Bravo aux 2 bonnes réponses. Les pièges étaient plus nombreux cette fois mais les classiques fonctionnent toujours autant. J'avoue aussi que je pensais que la "culture de bactérie"allait faire plus de victimes (1 seul à être tombé dans le panneau...). C'est pas grave, je commence à prendre mes repères avec ce type d'exercice et je vous laisse avec une nouvelle énigme à résoudre.

A très très bientôt !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez courage mon P'tit Jérôme! On t'envoie tous pleins de "vas-y t'est capable" du Québec où nous t'attendons de pied ferme (ben oui tu es la seule visite annoncée!!)
pleins d'becs à toi!
Ju

Anonyme a dit…

je me suis fais avoir... mais je ne m'avoue pas vaincu ! je suis sur que j'ai la bonne réponse pour la nouvelle photo mystère !!!
A+

Guillaume