jeudi 3 décembre 2009

Around the world, 2nd step !


A y est, me voici deja a l'autre bout du monde, en nouvelle Zelande !!! Il m'aura fallu 7 h pour rentrer du Canada et deux fois 12 h de vol pour aller a Auckland : soit 31 h d'avion en 5 jours... Quant au decalage horaire, ben il m'aura fallu au moins 2 jours pour m'en remettre a peu pres !!!
Me voila sur Auckland pour quelques jours, avant de prendre la direction de l'ile du Sud via Christchurch pour un trip d'environ 2 semaines...
Comme vous vous en doutez, je vais pas m'attarderai pas plus longtemps pour le moment, et je reviendrai beaucoup plus en detail sur mon voyage au Canada et sur celui de Nouvelle Zelande !
A tres bientot et portez vous bien !!!

2 commentaires:

Marion a dit…

On est déjà content d'avoir de tes nouvelles!!! Ca fait plaisir!

Bonne continuation

Prends soin de toi

Anonyme a dit…

profites bien du soleil. n'oublies pas la crème solaire! bonne chance pour ton trip et en avant l'aventure.
Mamie
Merci de penser à récupérer des infos pour le groupe de Février 2010.
Bises
MTG