jeudi 12 novembre 2009

20 degrés, grand ciel bleu... l'été indien joue les prolongations

Et voilà, quelques petites nouvelles en cours de route !!!

J'étais la semaine dernière à Ottawa chez d'excellentes amies québécoises (oui, des vraies de vraies). J'ai donc eu l'occasion de visiter la capitale du Canada et qui est en Ontario, mais qui n'est pas, au passage, la capitale de l'Ontario puisque c'est Toronto la capitale de l'Ontario... (vous y comprenez quelque chose ??? en fait pour faire plus simple, c'est un peu pareil en Australie... vous savez avec Canberra, Sydney, etc...). J'ai donc pu visiter le parlement (qui est vraiment tres joli d'ailleurs, cf photo). Et j'ai même fait un saut à une grande entreprise de contrôle de gestion (cf photo) !



Notez la magnifique casquette typiquement québécoise que je me suis trouvé !!! avec çà je passe incognito partout !!!

Puis je suis revenu à Montréal pour préparer un petit trip en voiture. Au programme Québec, Toronto, chutes du Niagara, puis peut-etre Sherbrooke, et re-Ottawa... à voir suivant le temps qu'il nous reste...

A très bientôt !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres jolie casquette!!... mais a moins que tu ne veuilles entretenir le cliche du francais avec son beret/casquette et sa baguette, ne te sens pas oblige de l'apporter jusqu'en Nouvelle-Zelande! ;-) Prends les lunettes de soleil et la creme solaire a la place!
A tres bientot,
Kiwie Girl

Anonyme a dit…

Pourquoi je l'ai pas vu ton dernier message du 12? je viens de le lire et on est le 18 très tard presque le 19 et oui j'ai regardé le match et après prolongation la France 1 l'IRLANDE 1 donc c'est bon on va en Afrique du Sud. je vois que tu réussis toujours aussi bien tes photos bien sûr on ne pourra pas oublier celle avec ta casquette.
le compte à rebours commencé bientôt c'est le retour. profites bien des derniers jours. mtg

Anonyme a dit…

J'adore la casquette!!!!!!
Je veux la meme !
Non je deconne ca ferait pas serieux dans ma grande entreprise d'AUDIT!!! et pas de controle de gestion !
Merci pour la dedicace ! :)