samedi 22 novembre 2008

Première petite neige

Et oui, aujourd'hui, il y a eu la première petite neige de l'année. Mais rassurez vous, rien de fou, on a eu une petite averse de neige d'une demie-heure tout au plus. Pas de quoi tenir au sol, mais ça fait toujours quelques chose...

Au programme de cette semaine il y a eu le beaujolais nouveau et on est sorti avec les collocs pour fêter çà (en toute modération bien entendu). Le weekend dernier, j'ai reçu à l'appart Fabien et Émilie, deux très bons amis, pour leur montrer un peu le joli centre-ville et mon nouveau logement. Et je vais en profiter pour vous faire une petite visite virtuelle de mon appart en même temps. Alors nous avons à notre disposition plus de 110 m² pour nous trois divisés en :
- un salon assez grand pour faire une fête avec près de 45 personnes (photo)

- une cuisine tout équipée (en plus avec Stéphanie qui travaille chez Seb, on est paré pour tout type de repas !)

- 3 chambres, dont la mienne en photo (elle est pas trop mal rangée !)

- un balcon
- une terrasse
- et 2 salles de bain !

J'espère que vous pourrez venir voir sur place pour vous rendre compte par vous même !

Enfin, la fin de ma thèse étant une période propice pour effectuer un petit tour du monde, j'ai noté sur le côté les quelques destinations possibles pour accomplir ce projet. Si par mégarde, j'ai zappé une destination ou si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me corriger ! Il restera à préciser l'ordre et les dates de passage, mais je pense sincèrement aller au moins au Canada et en Nouvelle Zélande.

(En fait la neige a légèrement repris... c'est cool, ça prépare une belle fin d'année !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa l'appart !!! tu as une tres belle amoire pr ranger tes vetements ! ;-)

Guillaume

PS: J'ai essaye de voter pr la photo mystere ms doit y avoir un bug...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.