vendredi 23 mai 2008

Un colloc' pour changer...

Aujourd'hui un peu de nouveauté. Olivier, un pote de l'université qui vient du ch'nord et qui est en thèse comme moi, s'est fait foutre dehors hier soir par sa copine et c'est tout naturellement qu'il a débarqué chez moi... Donc j'ai essayé de lui changer un peu les idées et on a fini par ouvrir quelques bières (bah oui on se refait pas, puis il vient du ch'nord...). Bon on s'est couché assez tard mais l'essentiel était de se changer un peu les idées et je crois que ça a pas trop mal marché (on peut se soutenir entre copains de galère...). Vu qu'il ne lui reste plus que quelques mois de thèse (jusqu'au mois d'octobre) il y a de grandes chances pour que finalement la collocation perdure quelques temps... (Et ça tombe bien, comme çà on va pouvoir partager les frais et même qu'avec un peu de chance, il passera la serpillère de temps en temps... tout ça bien sûr sans vous parler des apéros !!!)

Sinon, ce weekend c'est finale de la coupe de France à Paris avec des potes de promo (donc fête et squat tout le weekend). Vendredi prochain, j'ai une présentation à faire devant des "hauts gradés" de ma boite, et dans la foulée je redescends à Lyon pour le weekend (ça doit faire 3 mois que j'y suis pas retourné...).

A venir sur le blog : plus de rubriques et des photos (des vieilles photos et des photos de l'appart, la nouvelle colloc...) , il faut juste que je prenne le temps de le faire...

Et pour finir (je sais qu'il y a un copyright dessus, mais Guibo ne m'en voudra pas...), je vous embrasse comme je vous aime.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On aimerait suivre également :
un dimanche à Paris
une semaine dans ma vie à Dijon (mon bus, mon labo, mon RU, mon bureau, mon bus et mon pub !)