mardi 20 mai 2008

Festival "Moutarde et cinéma"

Ça y est, c'est parti, me voici lancé dans la blogosphère. Voici un espace pour donner quelques nouvelles à mes proches. C'est dans un soucis de faire un peu mieux qu'"un petit mail de temps en temps" et avec l'idée de partager quelques photos que j'ouvre mon espace perso sur le net.

Alors la question : "mais pourquoi un blog ?". Pas de réponse toute faite, j'aime bien lire des blogs sur le net, notamment celui d'Yrys (qui a fini par devenir actrice porno) et celui d'Alice au pays des merveilles (qui a dû arrêter son blog puisqu'elle a fini par trouver sa moitié qui n'a pas vraiment apprécié le contenu de son blog)... Finalement, je me suis dis que tenir un petit journal pour mes amis ne serait pas une mauvaise idée (à condition de ne pas finir comme les deux nanas !!! mais y a peu de chances...).

Vous y trouverez ce qu'il me passera par la tête et des nouvelles plus fraiches que celles que j'envoie pas par mail. Au milieu de tout ce fouillis de légereté, je tacherai d'y mettre aussi des listes de trucs que j'ai fait (genre les dernières BD lues, les derniers films, concerts...) histoire de donner - peut-être - des idées de cadeaux d'anniversaires (spéciale dédicace à ma famille ;-).

Attention, c'est parti !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"moutarde et cinema" a-t-il un rapport avec une certaine Odile Deray, attachée de presse de son état; qui je pense officiait sur les terres même de Dijon ?
J'attends bien sur une rapide et très détaillée sur l'origine de ce choix sur l'adresse lynnoa@free.fr
Une certaine lointaine cousine perdue au finfond de la Vendée....